guilde necromongers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jay Malodoa (alias -=Kurenai=- pour les intimes)/Clémentine

Répondre au sujet    guilde necromongers Index du Forum » Partie Publique » Présentatiøn Sujet précédent
Sujet suivant
Jay Malodoa (alias -=Kurenai=- pour les intimes)/Clémentine
Auteur Message
Kurenai
Modérateur
Modérateur

Message Jay Malodoa (alias -=Kurenai=- pour les intimes)/Clémentine Répondre en citant
Bon bah à moi, Clémentine, bientôt 21 ans, soeur IRL de la grosse vache  Shocked qui sert de GM euh... de buliwyf (oui, cette andouille ne sait pas qu'on met de majuscules à un prénom, fut-ce un pseudo...).
J'ai stoppé mes études parce que... J'en pouvais plus, j'ai fini sous Prozac à cause des cours !!!
'Fin bon, passons...
Mon perso principal est -=Kurenai=-, une WS lvl 84 à ce jour mais que je compte bien up 99/70 le plus vite possible. J'ai fait pas mal de serveurs tels que fRo, Karma, Dollcevita...
Dans la guilde, mon perso sera JayMalodoa ("J'ai mal aux doigts" pour les mal finis  Evil or Very Mad ), c'était à la base le nom de mon tout premier perso de ma vie sur ce jeu, une petite 'sin (sauf qu'on avait droit aux espaces nous, donc ça faisait mieux). C'est lorsqu'on m'a dit que BS était la classe la plus difficile (à l'époque, sur mon first serveur, les classes advance n'existaient même pas encore Embarassed ) que je me suis dit que j'allais en faire une... Ouais, j'suis suicidaire. Depuis, je ne joue quasiment que BS/WS.
J'ai commencé ce jeu il y a plus de 7 ans maintenant. J'ai fait pas mal de serveurs, donc je connais pas mal de gens un peu partout, dans toutes les guildes (Brumes, Dernier Rempart, Artefacets, et j'en passe beaucoup).
J'ai repris sur ce serveur en décembre 2008 si je me souviens bien, j'avais une BS lvl 84 du même nom que celle que j'ai en ce moment. Et c'est en décembre 2009 que mon ex IRL a delete tous les perso du compte, et j'ai tout perdu, j'ai du reprendre de zéro. Là j'ai fait une Priest pendant que je montais ma BS en parallèle. Arrivée lvl 95/50, j'ai plus pu voir ma Priest en peinture, j'ai donc repris la BS en tant que perso principal. j'avoue que j'ai souvent fait des pauses sur le jeu (la plus longue d'un mois, y'a environ 2-3 semaines que je suis revenue sur le jeu) car au bout de 7 ans...
C'est aussi pour ça que je ne laisse pas ma WS dans la guilde pour le moment, je veux faire des WoE, car en 7 ans de jeu, je n'ai presque jamais pu en faire à cause de mon accès au PC (jamais aux heures des WoE), et maintenant que j'ai un PC à moi je veux en profiter, et disons que Necromongers niveau WoE, c'pas encore tout à fait ça. Mercredi j'ai use plus de 300 popo en 45 minutes, sans compter les High Speed Cart Ram à 1k5/coup et les Maximum Power-Thrust à 5k/utilisation du boost, sachant que je n'avais pas le temps d'en profiter car j'étais toujours la cible à abattre en premier, donc la première morte...
Mais je l'ai dit à buli, le jour où les Necro réussiront à avoir des castles assez fréquemment et que donc les WoE seront intéressantes, je viendrai avec la WS dans la guilde. Aussi lors de vos sorties, si je n'en ai pas avec la future guilde de ma WS (à savoir Brumes ou DR), je viendrai aux vôtres avec la WS, si ça ne dérange pas.
En attendant je mets l'alchi, lvl 89 pour le moment, qui uppera l'xp de la guilde.
Je verrai une fois 99/50 si je la rebirth ou non, mais on en est encore loin.
Ceci dit, j'espère pour vous que vous n'avez pas tout lu, sinon ça veut dire que vous êtes vraiment timbrés d'avoir lu un truc pareil !!!
Allez, retournez xp, ça vaudra mieux !!!

Dim 17 Oct - 01:06 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Oct - 01:06 (2010)
buliwyf
Administrateur
Administrateur

Message Jay Malodoa (alias -=Kurenai=- pour les intimes)/Clémentine Répondre en citant
mdr, j'ai tout lu moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dim 17 Oct - 01:12 (2010)
Kurenai
Modérateur
Modérateur

Ahlalà, bécasse, en plus, tu la connais ma vie !!!
Voyons voir si les autres seront aussi courageux que toi !!!
Au passage, j'rappellerai à Monsieur KILLERNOIR QU'IL A DIT QU'ON SERAIT MODERATEURS !!!!!!!!!!!!!!!
Aheum...

Dim 17 Oct - 01:15 (2010)
Killernoir
Administrateur
Administrateur

t'inquiète c'est lu et approuvé belle soeur :p 

Merci pour ta présentation (en détail) maintenant je sais comment tu t'appelle xD

A bientôt dans le jeu.

P.S: Et pour les modérations ne sont pas encore fait, les groupes. T'inquiète pas sa vas venir.

Dim 17 Oct - 01:17 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Jay Malodoa (alias -=Kurenai=- pour les intimes)/Clémentine

Aujourd’hui à 04:59 (2018)
Répondre au sujet    guilde necromongers Index du Forum » Partie Publique » Présentatiøn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation