guilde necromongers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Forum
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    guilde necromongers Index du Forum » Guildiens » Entraide Sujet précédent
Sujet suivant
Forum
Auteur Message
FoxoneTheBlackCat

Message Forum Répondre en citant
et sans pub parcequ'on a pas besoin de sous pour le moment vu qu'on as ni TS ni d'autre services payant... et c'est pas avec 2 euro par mois qu'on se paiera des items ishop pour le moment... on vera en temps voulu !

~~Le creat c'est pour l'alcool rien d'autre !~
sinon y'a ca: http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=39829

Ven 10 Déc - 18:55 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Déc - 18:55 (2010)
Kurenai
Modérateur
Modérateur

Bah j'm'y mettrai quand j'aurai récup' un PC, là j'ai peu de temps donc j'préfère le passer à drop pour acheter du stuff, mais une fois que j'en aurai récup' un, j'verrai pour les idées.

Ven 10 Déc - 19:03 (2010)
FoxoneTheBlackCat

c'est une question de reflexion, ta bien 5 minutes a donné pour passé sur le forum, tu peux ajouté 1 minute de reflexion pour voir cequ'on peux ajouté !

Ven 10 Déc - 19:37 (2010)
Kurenai
Modérateur
Modérateur

Ouaip, mais le voir écrit et le voir sur le forum c'pas pareil, il faudrait déjà voir le forum avec les idées que tu as mises précédemment, ce sera déjà bien, et y'a déjà pas mal de boulot. Une fois que ce sera fait, je dirai si j'ai des idées de trucs à rajouter, ou que je voyais autrement. Et ce qui serait bien c'est que les autres guildiens s'inscrivent et donnent aussi leurs avis. Car faire une guilde à 3 c'est bof quoi...

Ven 10 Déc - 21:28 (2010)
FoxoneTheBlackCat

bin deja avec un vrai forum complet avec tous les idées deja que j'ai mise, y'aura bien plus de monde,

deplus il faut faire une présentation de guild a posté sur le forum officiel !!!
 et ca y'a que Buli qui peux faire, car faut mettre les idées propre a la guild et c'est buli qui sais dans quel sens la guild doit allé !

Lun 13 Déc - 17:14 (2010)
Kurenai
Modérateur
Modérateur

Ah bah enfin quelqu'un qui dit comme moi !!!

Lun 13 Déc - 23:39 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Forum

Aujourd’hui à 10:43 (2018)
Répondre au sujet    guilde necromongers Index du Forum » Guildiens » Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation